popup message

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous!

Je cherche à afficher un popup en javascript avec un message à chaque première visite sur le site.
Existe-t-il un module pour cela?
Quelle est la meilleure procédure?

Merci pour votre aide

Version de Drupal : 

Oui j'y ai pensé...
En fait j'ai fait un bloc qui contient du code php et javascript qui m'affiche un popup avec du contenu et initialise un cookie pour mémoriser que ça s'est déjà affiché.
Simple, efficace mais pas très beau.

Bonjour,

Je rebondis sur ce post, même s'il n'est pas très récent.
Comment intégrer le javascript sur un site D7 ?

J'ai vu les lignes à intégrer entre les balises HEAD. Mais est-ce au niveau et l'index.php (et comment) ou dans le thème, sachant que je veux que la popup s'affiche à l'entrée sur le site ?

Merci de votre aide.