Communication Flash-Drupal

Catégories:

Hello à tous les drupalboy and girls !

Je planche depuis quelques temps sur la faisabilitée technique d’un projet de site internet avec Drupal. Comme on dit, tout est possible en développement web, mais j’aimerai savoir si des modules fiables pourront m’aider dans ma tâche.

L’idée est simple, je part de 2 profils sous Drupal :

Profil utilisateur 1 > Variable A
Profil utilisateur 2 > Variable B

En gros, je voudrai donc que mon Flash récupère les deux variables, produise un calcul et me fournisse le résultat, qui sera réinjecter dans une variable supplémentaire propre à chaque utilisateur.

La réalisation à proprement parler ne me pose pas de difficultés, je cherche simplement à me simplifier la tâche sur Drupal :

• Est-il possible simplement (j’entend sans rajout de script) d’associer une (ou plusieurs) variable à chaque utilisateur, sans qu’il n’ai accès à sa modification ?

• Un module peut-il me simplifier la tâche dans la communication Drupal/Flash ? Amfphp me semble idéal mais malheureusement en béta… Vu que c’est un projet en charge importante, je voudrai m’éviter cela. De plus cela m’oblige à utiliser le remoting Flash.

Voilà, si quelqu’un a de l’aide à fournir, il est le bienvenue ;)

Merci et @+

#

Toujours en quête d’infos, je vais peut-être me rapprocher de ce bouquin : http://drupal.org/node/478200

Si jamais quelqu’un a une idée, qu’il n’hésite pas pour autant. ;)

Syndiquer le contenu