faire un lien en utilisant un noeud de reference "titre"

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
j'ai un bloc sur ma page d'accueil qui est une vue view du contenu Agenda.
le contenu "Agenda" comporte "titre/corps/lieu" et un noeud de reference au spectacle : "spectacle".

j'aimerai que lorsque l'utilisateur clique sur le spectacle il soit redirigé sur la vue view "spectacle".

Pour cela j'ai paramétré ma vue "spectacle" qui fonctionne bien et qui attend pour argument "titre" du spectacle avec comme chemin :"/spectacles".

le problème :
Dans ma vue "Agenda" sur le champs "noeud reference" je veux donc créer un lien qui reprenne le titre.
Token me dit d'utiliser une variable [title agenda....]== titre .Lorsque j'utilise ce token j'ai une variable titre qui ressemble à ça : spectacles/%quelquechose mon spectacle %quelquechose??
J'ai remarqué que si je lie un champs qui n'est pas "noeud de reference" alors, token me propose [title] et là ça fonctionne.
Merci pour vos lumières.

Version de Drupal : 

Hello,
J'ai résolu mon problème!
En fait dans la view on selectionne dans les filtres les deux tables celle ou l'on trouve le noeud et la table référente.
Puis dans les champs on choisit par noeud le "titre" et dans sa configuration on rajoute la relation.
Puis on a dans les token la balise qui va bien du type [title].
Voilà.