Bonjour à tous,
J’utilise déjà sur mon site imagecache et lightbox2, mais je voudrais que les images de chaque post s’affichent en galerie. Or, Imagefield gallery semble parfait pour cela.
Malheureusement, imagefield n’existe pour le moment que pour Drupal 5.x. En cherchant un peu, j’ai trouvé ce patch qui permet d’utiliser ce module pour D6.x.
Ma question va vous paraître débile, je ne suis qu’un newbie… : comment installer ce patch ? faut-il installer d’abord Imagefield gallery 5.x sur le site puis coller ce patch quelque part ? Ou faut-il faire autre chose ?
Merci d’avance pour votre aide !
| Fichier attaché | Taille |
|---|---|
| imagefield_gallery.6-1.patch | 34.41 Ko |
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

vu l’age du module je doute qu’il soit valide D6 un jour…en attendant tu as Gallery assist dont voici le site officiel qui permet l’ajout direct dans un contenu d’images formant une galerie et affichée via une lightbox (plusieurs choix possibles..)
http://simple.puntolatinoclub.de/
ce module evolue assez vite,donc il est plutot a suivre je dirais.Mais totalement operationnel
Drupal 6.xx - 2 sites chez OVH (pro) mutualisé, 6 chez AlwaysData (Pack10go)
/////////////
www.graphisme-libre.info
aiphes
1045
Merci infiniment pour votre aide !
Comme vous me l’avez conseillé, j’ai installé ce module qui paraît top. Malheureusement, et malgré le temps passé sur la configuration, cela affiche toujours les images les une en dessous des autres, sans «mise en page» (j’ai mis 3 images par raw, 3 raws, etc….)
Ce module ne s’applique peut-être qu’à une page où il n’y a uniquement que des images ?
bbertrand
6
on en parle la : http://drupalfr.org/node/9013
normalement il faut assigner le fonctionnement au type de contenu ce qui t’ajoute des zones d’upload d’images,ensuite cela s’affiche avec la lightbox de ton choix
Drupal 6.xx - 2 sites chez OVH (pro) mutualisé, 6 chez AlwaysData (Pack10go)
/////////////
www.graphisme-libre.info
aiphes
1045