Dans le but de peaufiner un site communautaire avec Drupal. Je me suis lancer dans la construction d’un forum.
Voila, j’ai quelque petit souci avec l’ensemble Advanced Forum et Author Pane.
Le premier souci vient de user titles qui me fait des misères…
Lorsque j’active user title et que je crée des titres avec des images.
Dans AP tout se passe bien, l’image est affiché…
Mais dans AF, seule le nom de l’image et non l’image est affiché… (Voir image jointe)
J’ai mit ce code dans les fichiers author-pane.tpl.php et author-pane-block.tpl.php mais je ne l’ai rajouter à nulle autre endroit.
<?php if ($user_title): ?>
<div class="author-pane-line user-title">
<?php
print $user_title;
print $user_title_image ? $user_title_image : '';?> </div>
<?php endif; ?>Pourtant badges marche très bien… Au pire je pourrai toujours bidouiller en faisant un mixed de badges et user point… Mais bon j’aurai préféré rester sur du simple.
Toujours dans la même optique.
J’aimerai rajouter des icônes qui mène vers des liens externes comme celui de MP ou contact en dessous de l’avatar dans le AF et dans l’AP.
Classiquement, j’aimerai rajouter une icône qui mène le site personnel du membre.
Quelque est la démarche à suivre en utilisant content profile en parallèle.
| Fichier attaché | Taille |
|---|---|
| for.jpg | 84.77 Ko |
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Dans les choses que j’aimerai faire c’est également donner l’accès à l’ensemble des posts d’un membre.
Bref ce qui correspond à quand on clic sur le nombre de post dans le forum suivant.
http://www.webmaster-forums.net/webmasters-corner/awesome-articles-and-r…
Genre de fonction très agréable.
(Drupalfr - si tu me regardes ;))
C’est la maladie de l’indifférence qui détruit tant de choses : même les civilisations en meurent.
Frank Herbert - Les enfants de Dune
Thom
47
Une autre petite question sur le theme du forum…
Je suis passer par Point + rules + badges pour régler mon souci de user title…
Comment modifier ça :
(vois image jointe)
Merci,
C’est la maladie de l’indifférence qui détruit tant de choses : même les civilisations en meurent.
Frank Herbert - Les enfants de Dune
Thom
47