[RESOLU] Afficher un article sans teaser

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

Je planche depuis quelques semaines sur mon site web et entre les multiples problemes liés au design custom (réalisé par moi) et son adaptation a Drupal, je bute mtn sur un petit soucis :

Comment afficher un article complet (comprendre sans teaser et sans lien "read more") sur ma homepage personnalisée ?

ça doit etre simple mais j'avoue que je seche ...

Merci de vos reponses

Version de Drupal : 

Normalement la home par défault, affiche une liste de teasers classés anté-chronologiquement et paginé sur 10 items.

Lorsque tu dis que tu veux afficher un article sur la home, il faudrait que tu précises "quel" article. Est-ce toujours le même que tu veux en mode "complet" ? est-ce le dernier publié ?

Hello et merci de ta reponse.

Donc pour te repondre :

  • La homepage est custom (page-front.tpl.php)
  • L'article affiché est une présentation / introduction, donc c'est le seul, il peut être actualisé de temps en temps, mais cela reste un article unique.
  • Les autres contenus de la Home sont des views sous forme de block.
  • Les autres contenus du site sont en général des contenus de type "page" classique et un portfolio sous forme de Lightbox.

Merci de tes commentaires