Submitted by sam00 on
bonjours voila alors pour l'installation de drupal 4.7 sur free tout va bien...mais pour la 5... je ne vo pa vraimen comen faire ...
En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".
Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact
De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.
Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".
Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.
Submitted by sam00 on
bonjours voila alors pour l'installation de drupal 4.7 sur free tout va bien...mais pour la 5... je ne vo pa vraimen comen faire ...
Hello ! Bon... tu es nouveau
Permalien Soumis par kalis1@drupal.org le 6 Février, 2007 - 10:38
Hello !
Bon... tu es nouveau sur le forum à priori... donc je te pardonne :-) mais ce serait plus sympa si :
- tu essayais de faire de vraies phrases plutôt que d'écrire façon texto
- avant de poser ta question, tu cherchais à savoir si quelqu'un n'a pas déjà rencontré le même problème que toi en faisant une recherche (menu "recherche" en haut à droite)
- tu prenais en considération le fait que les personnes susceptibles de te répondre le font sur leur temps libre, donc un petit "merci", ça ne mange pas de pain :-)
Sur ce, j'espère que tu trouveras la solution à ton problème... De mémoire, il y a une foultitude de messages sur la question :-)
A+
désoler j'ai pas fait
Permalien Soumis par sam00 le 6 Février, 2007 - 11:12
désoler j'ai pas fait attention :s:s:s
Voila enfait j'ai rechercher plusieurs fois mais a chaque fois sans succes pour drupal 5 c pour sa que je pose ce sujet...
voila merci.
Euh... tu es sûr d'avoir
Permalien Soumis par kalis1@drupal.org le 6 Février, 2007 - 11:18
Euh... tu es sûr d'avoir bien cherché ?
un
deux
trois
Peut-être qu'il n'a pas
Permalien Soumis par Guppy le 7 Février, 2007 - 19:24
Peut-être qu'il n'a pas trouvé la solution, parce que nous sommes dans l'impasse avec certaines problèmes. Voici un quatrième lien Quatrième
Merci
Gup'