Upload Image Ne fonctionne plus

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

(j'ai étrangement posté un message il y a 3 jours… et il a disparu du forum !! je le ré-écris donc)

J'ai installé récemment GalleryAssist et Node-Gallery pour tester "le meilleur", j'ai pu à un moment, uploader 3 images et puis depuis, plus rien !! Je n'ai pas fait de manipulation spéciale, j'ai checké les permissions,… et quand je veux uploader une image, il ne se passe rien ! On "sent" que le browser travaille et upload l'image, mais il ne la stocke nulle part !! Bref j'ai cherché depuis 3 jours sur le forums et j'en arrive à la conclusion que j'en ai marre de rien trouver !! :D

Donc si quelqu'un aurait une idée ou une piste sur laquelle je pourrais avancer !! Ce serait SUPER SYMPA !

Merci d'avance

Ben

Version de Drupal :