Masquer / afficher des parties de textes dans des articles

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour.
Je voudrais faire des pages / articles dont des parties de contenus s'affichent pas click de l'utilisateur.
J'ai déjà vu une réponse dans le forum mais pas concernant FCKEditor ou en tout c'est pas tout à fait ce que je demande.
Exemple.
J'explique une procédure et je fais un lien clickable "en savoir +".
Quand je clique dessus, ca me déploie du texte qui n'était pas affiché par défaut.

Faut il utiliser la fonction "TEASER break" ?
Ou y a t-il une autre solution liée à mon éditeur de texte (j'utilise FCKeditor)

Merci pour vos conseils et aides.

Version de Drupal : 

Dans le .info de ton thème tu ajoutes les fichiers js

scripts[]=plugin_truncate.js
scripts[]=mon_script.js

mon_script.js

$(document).ready(function(){
$(".ma_classe_css_sur_mon_texte").truncate( 90, {
        chars: /\s/,
        trail: [ " ( <a href='#' class='truncate_show'>En savoir plus</a> . . . )", " ( . . . <a href='#' class='truncate_hide'>Moins</a> )" ]
    });
});

Salut et merci.
Je laisse tomber... ça me dépasse.
Je comprends le code mais y a aucune doc pour l'installation des scripts.
Je sais pas où et quoi il faut créer ou copier.
Et même si j'y arrive, je vois mal mes utilisateurs basculer en mode code sur leur page pour utiliser cette fonction.