FCKE ne prends pas en compte mon style CSS

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

bonjour,

dans la fenetre d'edition il m'indique bien le style (class truc ou H3...) mais à l'affichage rien n'est mis en forme...

quel réglage faut il faire svp ?

merci

Version de Drupal : 

je suis aller la : admin/settings/fckeditor/edit/Advanced

et j'ai indiqué :

Editor CSS : define css

CSS path : le chemin vers les css de mon theme

et même si elles sont bonnes dans FCKE ,elles ne le sont plus lorsque je sauve l'edition et que le contenu est affiché online...

du coup je comprends plus trop d'ou vient le souci

je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas dispos en front vu qu'ils sont dans le meme dossier que les css qui gerent le layout et le style general (bg body,bg header...)...j'ai juste remarqué que lors de l'enregistrement le style "saute" alors qu ependant l'edition il est bien present (mode source de FCKE)...peut etre que cela vient du fait que je ne soit pas en full HTML,cela peut etre une explication...je vais tester

il n'en reste pas moins que FCKE n'applique pas mon style...et ca commence à m'agacer..je mets un titre en h2 et il sort en texte normal !!

idem pour les tableaux qu'il n'affiche pas du tout,il met tout en colonne !! j'ai du rater un reglage dans FCKE c'est pas possible autrement,car j'ai ce souci sur differentes installations de drupal

bon voila deja une avancée : pour afficher les tableaux correctement il faut etre en full HTML sinon les balises de table sont trasnformé en

<

p> avec des BR...donc tout en colonne...ça avance doucement :)

existe t il un moyen d'avoir sa css prise en compte dans les types de titre ou de liste de FCKE, autres que le systeme de css en fichier xml de fcke qui réclame de dédoubler le travail...??