Un agenda où les utilisateurs puissent indiquer leur disponibilité

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour
Voilà ce que je cherche à faire (soit dans un formulaire CCK, soit éventuellement dans une page séparé) :
Je voudrais que les utilisateurs puissent gérer leur propre "agenda en ligne", pas en ajoutant des évènements à certains jours (donc exit le module "Calendar" tout seul), mais seulement en stipulant sur un mode binaire s'ils sont disponibles ou pas. Dans l'idéal, j'aimerais que mes visiteurs puissent cocher sur un mini-calendrier les jours où ils sont dispos (les non-cochés correspondent donc aux jours où ils sont absents).
Pour l'affichage des dispos sur le calendrier, je pense qu'on doit pouvoir bricoler avec Views et Calendar, mais pour que les utilisateurs puissent cocher des jours dans le formulaire d'édition de node, je ne vois vraiment pas...
Avez-vous une idée ?
Peut-être avec Google Agenda ? Ou un autre module ?
Merci
Cordialement
Maxime

Version de Drupal : 

Ah, j'ai trouvé un module qui s'appelle Availability Calendars, qui est très beau et permet d'afficher les jours où l'on est disponible, mais ne semble pas les enregistrer dans la base de donnée, afin qu'on puisse ensuite faire une recherche de toutes les nodes diponibles à telle date, ce qui est mon but premier...
Avez-vous une idée ?
Merci