Bonsoir :-)
J'ai créé des Taxonomies (qui s'appelle "catégorie) afin de classer les billets de mon blog. Cependant, je n'arrive pas à trouver comment afficher les catégories à coté du titre du billet sur la liste des billets.
De plus, j'aimerai pouvoir avoir une page qui liste les differentes catégories et pouvoir afficher les billets en fonctions des catégories.
Comment faire tout cela ?
Une autre question. Comment ajouter la prise en charge de la syntaxe Wiki de dokuwiki ? Le seul "truc" que j'ai trouvé c'est une vieille version pear de Text_Wiki_Doku en version alpha et non maintenu.
Existe autre chose que "pear" pour ajouter le support de cette syntaxe ? (j'ai ajouté celle de MediaWiki, mais je prefere celle de dokuwiki)
Merci d'avance pour vos réponses.
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Une question par sujet de forum SVP.
On n’est ni derrière votre dos, ni dans votre tête ! Soyez précis !
DRUPALISTIC : des infos sur Drupal et les modules. Sur twitter, 3 listes à suivre
Marie-Hélène
2068
Pour le premier problème, Views + un peu d’expérience. Ça va venir.
Pour le second problème précise ce que tu as trouvé.
On n’est ni derrière votre dos, ni dans votre tête ! Soyez précis !
DRUPALISTIC : des infos sur Drupal et les modules. Sur twitter, 3 listes à suivre
Marie-Hélène
2068
Pour la syntaxe wiki, je suis parti sur : http://drupal.org/project/pearwiki_filter
J'ai donc fais :
pear install Text_Wiki-1.2.0
pear install Text_Wiki_Mediawiki-0.2.0
Jusque la, pas de problème, tout marche.
Par contre, j'ai trouvé que pear pour installer le support de dokuwiki
pear install Text_Wiki_Doku-0.0.1
Et la ça ne fonctionne pas, ça n'apparait pas. Et le probleme c'est que ce n'est plus maintenu, donc j'aimerai passer par ailleur si c'était possible.
bougie
7