[Résolu] problème avec Views Slideshow

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je galère un peu avec ce module que je viens d'installer.
Il semble correctement installé et les manips sur l'admin ne pose pas de problème.

Je crée bien ma vue, qui fonctionne correctement si je lui donne un style tableau ou liste HTML, mais dès lors que je passe en slideshow la vue semble ne pas fonctionner.

En fait le slide s'affiche bien dans ma page mais je ne vois que le contenu du premier node et il n'y a pas de transition vers mes nodes suivants

Autre détail intriguant, dans la console de FireBug, quand j'affiche ma page j'ai un curieux message : [cycle] terminating; too few slides: 1

Je n'ai auncune preuve que ce message est lié a mon problème mais j'ai dans l'idée que oui :)

Quelqu'un a-t-il une idée plus ou moins précise du problème

Merci

[edit de Nyl : sujet déplacé dans la section support général. La section Discussions générales n'est pas dédiée aux questions techniques]

Version de Drupal : 

Views slideshow n'affiche que la première page de Views. Donc attention à ne pas mettre un pager avec un node par page, car il t'affichera en boucle juste la première page donc le premier node. Il faut donc aucun pager et tous les éléments sur la même page.

Merci pour ta réponse emerya

Dans mon test je n'ai pas de pager ... j'ai regardé un certain nombre de tutos et screencast sur le sujet pour essayer de comprendre ce que je faisais de travers mais je vois vraiment pas

Bonjour,

J'utilise ce module depuis peu mais j'ai peut-être une idée toute bête :

As tu la souris sur l'image ou sur la zone d'affichage de ton slideshow ? Car le module est prévu pour arrêter le défilement sur le mouse hover. Essaie de placer ta souris à l'extérieur et de voir si ça défile.

Apparemment mon view slideshow ne fonctionne pas uniquement quand je suis loggé en admin. Je m'en suis rendu compte en créant des faux users pour tester. Je ne sais pas si ce comportement est vraiment normal mais bon ... au final ça n'est pas vraiment gênant. C'est juste un peu perturbant quand on teste le module pour la première fois

Je pense que c'est lié à certains éléments rajoutés au pages quand on est en admin (par exemple le menu contextuel "configurer / edit view") ou peut être un conflit avec un autre module qui perturberait plus ou moins le comportement du view slideshow seulement en admin. Pur suppositions [fumeuse] de ma part :)

Bref si quelqu'un a une explication plus éclairée, je suis preneur