Catégories:
Bonjour,
J’ai sur mon site une vue de type gmap qui peut afficher 3 types de contenus. J’aimerai pouvoir les différencier en leur attribuant chacun un marqueur différent.
Pour ça je vais au niveau du menu «gmap location» et en bas de la page je choisis un marqueur différent pour chaque type de contenu.
Le problème c’est que ce paramétrage n’a aucune incidence sur les marqueurs qui s’affiche sur ma gmap. J’ai toujours le même marqueur drupal pour tous.
Est-ce que j’ai loupé une étape ? Quelqu’un a-t-il déjà rencontré un problème similaire ?
Merci
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

J’utilise des markers différents en les associant à des termes de taxonomie différents. Cela fonctionne correctement et je pense que c’est très probablement aussi le cas pour les associations à des node types différents.
As-tu bien pris la précaution de vider ton cache avant de faire le test ?
Econq
106
J’avais le même souci.
J’ai visualisé cette vidéo :
http://biboo.net/gmap-location-and-views
J’ai repris ma vue pour laquelle j’avais assigné une page spécifique.
J’ai supprimé cette page et je n’ai gardé que les «Paramètres par défaut».
Comme sur la vidéo, j’ai juste ajouté un affichage de type «Page» et j’ai mis «map» comme valeur dans le Paramètres de la page/Chemin.
J’ai l’impression que c’est ce «map» qui bloquait l’affichage de
Pour info :
J’affiche la vue dans mon contenu grâce au module insert_view : http://drupal.org/project/insert_view.
Modules utilisés :
- GMap 6.x 1.1 rc1
- Location 6.x 3.1 rc1
- Views 6.x 2.6
- CCK 6.x 2.5
- Insert View 6.x-1.0
En espérant que ca t’aide
XTaz
28
Je te remercie pour ton lien , il m’a permis de voir où se situait mon souci.
Au niveau du paramétrage de la vue, dans les propriétés du style Gmap il y a une liste déroulante «market handling», dans mon cas la valeur était «use single marker type». Je l’ai passé à «by content type» et ça a résolu mon problème.
C’est simple quand on le sait mais quand j’ai créé ma vue je n’avais pas fait attention à ce paramètre.
Merci encore pour ton aide.
faroxy
16