[RESOLU]Enlever les <p> Fckeditor

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

j'ai une question sur le module FCKeditor car j'ai un souci. en effet ce module ajoute a tout bout de champs des <p></p> hors lorsque l'onf ait les confs des modules (par exemple ldap) mais si je switch pour ne plus étre sous fckeditor quand je valide il y a les fameux

<

p> et donc ma conf n'est pas bonne. en faites comment faire pour que fckeditor ne mette plus ces <p> ?

Merci

Version de Drupal : 

Exactement et mettre des div à la place par exemple.
C'est ce que je lui suggérais de faire en fait même si j'aurais dû détailler plus.

Tant qu'on y est pour détailler encore plus, tu vas dans:
Configuration du site -> FCKeditor
Sur le profil utiliser, tu vas dans: Modifier -> Cleanup and output -> Enter mode

Tu as le choix entre br, p et div. Tu mets div ou br et tu n'auras plus les p