Soumis par pcsystemd le
Bonjour,
j'avais installé une instance drupal pour mes tests pour le site www.tata.fr que j'ai mis en production quelques semaines plutard sans souci.
Puis par la suite j'ai ajouté un sous domaine www.toto.fr (donc c'est une instance en drupal en multisites) dans la même instance que le premier. Maintenant je souhaite mettre mon sous domaine en prod mais il ne s'appellera plus www.toto.fr mais www.titi.com en prod j'ai donc exporté ma BD j'ai remplacé tous les www.toto.fr par www.titi.com présent dans mes tables puis j'ai mis le répertoire de mon sous domaine dans tata/sites/titi.fr. J'ai crée mon fichier virtualhost d'apache2 et c'est ok. Sauf que quand je vais a www.titi.com j'ai l'erreur suivante :
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/tata/includes/theme.inc on line 443
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/tata/includes/theme.inc on line 448
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/tata/includes/theme.inc on line 443
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/tata/includes/theme.inc on line 448
Une idée?
Merci
Peux tu te connecter
Permalien Soumis par Econq le 9 Octobre, 2009 - 10:51
Peux tu te connecter directement sous http://www.titi.com/admin/build/themes ?
Sinon, si tu en as la possibilité, tu peux essayer de créer un lien symbolique sous www.tata.fr/sites
toto.fr -> titi.com
Merci pour l'info mais c'est
Permalien Soumis par pcsystemd le 9 Octobre, 2009 - 11:53
Merci pour l'info mais c'est résolu. En faites j'avais un souci avec ma BD qui est résolu.
Bonjour... Je suis bien
Permalien Soumis par metal84 le 10 Octobre, 2009 - 20:27
Bonjour...
Je suis bien content que tu ai trouvé et résolu ton problème.... J'ai la même erreur sur le même fichier avec les même lignes !!!!!. Mais j'ai beau refaire la base de données (Neuve) suite à un crash de la dite base de données .... !!!!!
Cela ne résoud pas mon soucis...
Peut-tu expliquer comment tu as réglé ton problème..
Merci par avance
Résolu !!!! Mais pas par moi !!!!!
Après 1h00 d'absence devant le PC plus de message d'erreur !!!!!!!
Prise de tête un peu ce Drupal !!!!! NON ?
Mon expérience de Drupal
Permalien Soumis par pcsystemd le 10 Octobre, 2009 - 21:13
Mon expérience de Drupal n'est pas encore assez développée mais j'ai pu remarqué qu'effectivement il y a des trucs a eviter.
Par exemple si installe une instance de drupal en multisites pour tes tests en sachant que tu déplacera en prod plutard il vaut mieux choisir tes noms de domaines et ne pas les modifier par la suite car cela peux créer des soucis (en base il faudra que tu fasses des replace), puis aussi si tu fais la mise a jour de tes modules cela peux avoir des consequenses inattendues voir mon topic http://drupalfr.org/node/8651 et tu comprendras. Aussi j'ai remarqué que souvent beaucoup d'erreurs reviennent concernant les themes (liens etc...)
Bonjour, et merci de
Permalien Soumis par metal84 le 11 Octobre, 2009 - 09:55
Bonjour, et merci de répondre...
Je n'ai pas non plus une grande expérience sur Drupal ... Quelques mois tout au plus et pas à temps complet...
Mais je viens de perdre ces quelques mois, en une fraction de seconde, car la base de données MySql s'est brusquement corrompue !!!! Bien entendu pas de sauvegarde récente... etc etc...
Cette mise en vrac de la base est due a un essai que j'ai voulu faire de rajouter une zone dans le .info !!!! ##### A NE PAS FAIRE....
Pour finir de répondre a ton message, je risque pas d'aller mettre mes mains dans MySql, déjà quand j'y mets pas les mains c'est le bazar. Plus je réfléchit et je pense que peu de temps auparavant Drupal m'a signalé un module pas a jour, que je me suis empressé de mettre a jour. Peut-être la source de mes déboires... Bon bref on repart...
Bonne journée a tous