View pour lister l'ensemble des docs

Catégories:

Bonjour,

Je créé un site pour un ensemble d’association. Chaque association a son espace dans le site sous la forme d’un OG. Les asso ont pour URL : asso/departement/nom_asso où departement est un terme de vocabulaire.

J’ai créé 2 types de post pour les groupes : article (type blog) et ressource (document téléchargeable). Un document ressource a pour URL : asso/departement/nom_asso/doc/article1

Maintenant j’aimerais créé une vue asso/departement/nom_asso/doc/ qui liste l’ensemble des documents d’un même groupe. Et là cassage de dent. Je peux lister tous les doc du site mais impossible de ne garder que ceux d’un groupe. J’ai essayé de prendre en argument le nom_asso mais je n’arrive pas à définir correctement mon argument …

Si vous avez un peu de temps à consacrer à mes petites asso !

Merci d’avance pour votre aide.

Nicolas

#

Salut Normalement si tu affiches ton contenu de type groupe (en full node), les autres contenus lui appartenant doivent se lister automatiquement en dessous…

#

Ce qui se passe c’est que j’ai modifié la page d’accueil du groupe avec Panel pour que ce soit plus convivial.

Donc je n’ai plus la View pas défaut qui liste tous les éléments du groupe.

#

Dans ce cas je ne sais pas trop, mais je crois qu’og fournit à view quelques filtres supplémentaires, tu n’as rien vu de tel ? Autre chose, pourquoi et comment se passer de panel :http://drupalfr.org/node/7532

Syndiquer le contenu