Existe t'il un module webform avancé?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
Je recherche un module qui me permette de créer des webforms avec les options suivantes:

  • en créant un nouveau formulaire, j'ai besoin d'avoir une liste de type select me proposant des fournisseurs, je n'aurais qu'à cliquer sur le fournisseur qui correspond au type de formulaire que je veux faire pour que ça appairaisse en tant que markup sur la page pour l'utilisateur final du questionnaire, il me faudrait aussi un boutton pour pouvoir ajouter un nouveau fournisseur qui n'est pas déjça dans la liste.

  • actuellement, quand je veux voir les résultats, je peux seulement voir les resultats du formulaire, mais j'aurai a créer plusieurs formulaires et la plupart auront des fournisseurs communs, et j'aurai besoin de classer les résultats en fonction des fournisseurs ce qui me permettra d'évaluer tel ou tel fournisseur corectement, il y aura environ 2 formulaires à envoyer par jour, et le dépouillement final sera fera au bout d'un an...

Donc y-a-t'il déjà un module existant pour faire cela ? est-ce que c'est compliqué à réaliser?
Et est-ce raisonable que je songe à créer un tel outil sachant que ne sais pas créer de module drupal, mais qu'il me reste 30 jours pour pouvoir apprendre et le faire.

PS: je connais : html/css/php/mysql/sql-oracle éventuellement afin de m'aider dans le developpement

Merci

Version de Drupal :