Image d'accueil qui prend toute la frame, est-ce possible ?

Catégories:

Bonjour à tous

Je tente d’afficher une image en page d’accueil de mon site drupal, mais je n’arrive pas à faire en sorte que celle-ci soit maximisée dans sa frame (de droite), peut-être existe-t-il un module qui fait cela automatiquement mais je ne l’ai pas trouvé….
Si quelqu’un a des pistes, je suis preneur

Un grand merci d’avance

Jean-Marc

#

Bonjour,

pour bien comprendre ton problème, peux tu poster une capture de ta page actuelle et une maquette de ce que tu veux visuellement ?
Je crois que j’ai eu le même problème (avec solution) mais je ne suis pas sûr.

#

Bonsoir

Voici une maquette grossière, le but est que l’image à droite utilise au maximum la frame qui la contient, en limitant les blancs au maximum autour

Cordialement
Jean-Marc

#

Bonjour,

Je trouve le sujet interressant, j’ai aussi un problème de la sorte, je dois reproduire la maquette (voir pièce jointe). J’ai utilisé le module panels pour afficher mes views, mais j’ai du mal à repoduire cette maquette avec exactitude.
- Commentaire afficher mon formulaire de Sondage, pour rappel lors de la création du sondage, ce formulaire s’affiche dans la partie centrale, hors, je voudrais l’afficher dans droite.

Bref, reproduire cette maqutte dans la page d’accueil est un casse tete pour moi.

Mais pour afficher une image sur la page, voici comment je fais

pour rappel les variables php ($base_url, $directory) sont expliquées sur le template «page.tpl.php» en commentaire

Quelque soit la difficulté rencontrée, le calme montre la grandeur de l’esprit génie de la programmation !

Syndiquer le contenu