[Fermé] comment faire??

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

bon je créé un autre sujet pour repartir sur de bonne base.
je ne trouve toujours pas un moyen simple pour créer ma page de présentation.
le site que je créé pour un ami est un site d'une "team" de jeux vidéo. donc j'ai créé une page que je nomme "présentation de la team". pour le moment rien de difficile.
puis mon ami me demande de transformer la liste des membre de leur "team", et non pas membre du site, en une liste plus détaillé.
en gros il souhaite que pour chaque membre est un cadre (visible ou non) avec le pseudo, le grade, un lien vers une page perso et une photo.
j'ai télécharger les modules suivants :
cck, view, graphiz_filter et link.
et ceux sous le conseil des personnes de ce forum (merci au passage), le soucis c'est que je n'arrive pas à aboutir à quelque chose de concret je tourne en rond malgrès tout.
je souhaite savoir si il y a un tuto clair ou si quelqu'un à déjà réalisé cela?

Pourquoi commencer un nouveau sujet ? Ca rend le suivi de ta demande difficile, d'autant plus que celle-ci est moins claire que la première (merci d'éviter de mettre des titres totalement flou qui ne permettent pas de savoir ce que tu cherches, selon toute probabilité tu as moins de chance d'obtenir une réponse).

Tu as déjà des pistes dans le premier fil de discussion. Ne te disperse pas avec Graphviz filter pour ton organigramme. CCK, Views et un template personnalisé avec les CSS qui vont bien doivent suffire.

Je ferme ce sujet, merci de poursuivre tes questions sur le sujet initial.