Module suppression profil utilisateur

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
Sur mon site les utilisateurs peuvent créer un profil. Mais j'aimerai aussi leur donner la possibilité de supprimer en un clic leur profil. Existe t-il ce genre de module ?

Merci pour votre aide,
Rank

Version de Drupal : 

Bon, peut-être bien que je pinaille un peu, moi aussi en lisant la question j'ai spontanément compris qu'il s'agissait des comptes utilisateur ; et j'ai bien failli répondre la même chose. Mais bon, faudrait qu'y comprennent, les p'tits jeunes, la précision du vocabulaire ça compte :-)))

Hello,
Et bien en fait je parle des deux. Sur mon site les users peuvent créer un compte et avoir un profil public. Je voudrais leur donner la possibilité de supprimer leur compte et toutes les infos qui s'y rattache.
:-)

Merci pour vos précédentes réponses !