Changer CSS de image assist

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai essayé image assist. Cela semble correspondre à mon besoin mais j'ai un problème avec le CSS.

Le CSS de mon thème utilise une background image. Du coup, la popup de image assist affiche cette image en fond et c'est très gênant, voir inutilisable.

Ou pourrais-je intervenir pour que image assist utilise un css standard ou une version "sans background image" du mien ?

Version de Drupal : 

Merci Marie Hélène,

Je viens de tester la solution citée. Elle fonctionne bien pour tinymce (en fait, le principe est de n'afficher l'image de background que sur les pages de visualisation et non sur celles d'édition).

Mais sur la popup d'image_assist, cela ne marche pas, comme chez les personnes qui ont participé à ce sujet sur drupal.org :-(

Je continue à chercher... Mais en tout cas merci quand même, ça fait 50 % de résolu !

Bonjour j ai le même problème
j ai tout essayé dans le paramétrage de TynyMce (administrer\Configuration du site\Wysiwyg\tynyMce) :
- j' ai mis "css de l' éditeur" et ensuite "css du thème" mais rien à faire le popup m affiche une couleur rose du plus bel effet.Et ne tient pas compte ni des couleurs du thème ni de la css de l 'éditeur!!!!

SI quelqu'un aurait trouvé la bonne solution

Merci d' avance.

je suis en TynyMce 3.3.2 et j'ai la dernière version "d'image assist".

TOF GALERIEN plein temps !!!!!!!!!!!