Filtrer admin/content/node ne fonctionne pas

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous, j'ai un soucis sur le filtre de nodes côté backoffice (admin/content/node) à la soumission du formulaire aucune action ne se produit, la page est rechargée mais la liste des nodes n'est pas filtrée. Le problème est le même sous IE et sous Firefox.

Auriez-vous une idée de ce dont ça pourrait venir ? J'ai vu que le module Remember me pouvait poser soucis mais je ne l'utilise pas.

Cordialement.

Version de Drupal : 

Non en fait, j'ai remarqué que le problème venait d'un formulaire que j'ai ajouté à la pagination des nodes (qui permet d'aller directement à un numéro de page saisi par l'utilisateur).
Si je désactive ce formulaire que j'ai créé avec l'api form la page refonctionne, je penche donc pour un conflit à un quelconque niveau, j'ai renommé mon formulaire qui s'appelle maintenant pagergoto_form au cas où mais rien y fait.
Bizarre !