Adhésion impossible + contact impossible = ô tristesse du drupaliste

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je vous ai envoyé il y a quelques temps un chèque d'adhésion à
l'adresse "Association Drupal France et francophonie 12, rue Beautreillis
75004 Paris" et ce courrier m'est revenu avec la mention "Pli non
distribuable / boîte non identifiable".
Légèrement désemparé, je vous ai donc écrit un mail ce matin via le formulaire de contact du présent site. Et là, acharnement du sort, je reçois une réponse de webmaster-bounces me disant que mon mail est en attente d'approbation pour la raison suivante : Post by non-member to a members-only list, alors que je crois bien être membre du site, puisque j'ai un compte (_artiscode).
Mais aucune de ces circonstances adverses n'a encore ébranlé ma motivation : JE VEUX ADHERER !
Alors merci de votre réponse,
Sébastien

j'ai eu le même problème, il serait temps de changer l'adresse dans le bulletin d'inscription en ligne( mettre à jour l'onglet association plutôt que de découvrir qu'il y a un quelque chose qui ne va pas dans le forum)... moi je n'ai eu aucun retour ... juste pas de réponse ...
pas de réponse non quand on interpelle le webmaster du site ....