Non affichage de ma vue

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour

Je viens de créer ma première vue et tout semble fonctionner.
et j'ai essayer de m'en créer une autre, (soit en clonant la première
soit en créant une autre du même genre) mais la il ne me récupère aucun champ,
le tableau est créer avec les titres mais rien à l'intérieur.

Ma question est peut être un flou mais j'espère pourrait m'aider.
merci beaucoup

Version de Drupal : 

La question était de savoir si tu as choisi "Style de ligne: Champs" dans Paramètres de base pour ta vue, et si c'est le cas si tu as bien ajouté soit "Noeud : Résumé" soit "Noeud : Corps" en plus de "Noeud : Titre"

Parce que si tu n'as pas choisi un de ces deux dernier alors c'est normal que tu n'aies que le titre affiché ;)

Petite remarque en tant que modérateur :

Il serait bon :

1) D'être un peu plus précis dans la description de ton problème pour commencer

2) De mettre un titre un peu plus clair afin que le forum reste lisible

3) De poster dans le bon forum, il ne s'agit pas d'une question de développement / code mais de support tout simplement

Merci !

Oui désolé Davidm

Cependant je ne comprends pas
je rajoute un champs dans ma vue
j'utilise "contenu" pour aller chercher mon champs
afin qu'il s'affiche.
ce n'est pas bon
merci de votre aide