Problème avec XML SiteMap

Catégories:

Bonjour a tous,

Je souhaiterais savoir si quelqu’un a déjà utilisé le module XML SiteMap et réussi a le faire fonctionner correctement…

En effet, dans mon cas, je n’arrive pas a voir d’autre liens que la page d’accueil de référencé dans le SiteMap.xml. J’ai bien activé les modules necessire, mais cela fait comme si je n’avais pas d’autre page qua ma page d’accueil !!

Peut-etre que cela est du au fait que je n’utilise pas les URL simplifiées ? En effet, je n’arrive pas a basculer sur les URLs simplifiés (case grisé)…

Merci !

#

As-tu bien le processus cron qui se lance régulièrement ? Il permet entre autres de constuire la sitemap. Si tu n’as pas configuré un cronjob sur le serveur, ou bien installé le module poormanscron, ça vient sans doute de là.

#

Merci, effectivement ca a fonctionné… pourtant j’avais essayé en exécutant le cron a la main, mais ca ne marchait pas !!!

@+

#

j’ai le même soucis, j’ai peu de pages dans mon sitemap…et avec un cron à la main ça ne fonctionne pas (poormanscron tourne pourtant)
Comment tu as fait toi ?

#

Slt, dans mon cas, j’ai ajouté le poorcron et il se sont rajouté tout seul !!!

#

Hello,

Si ça fonctionne, mais il n’en fait qu’un peu à la fois. Il y a un paramètre pour régler le nombre de liens qu’il mets à jour à chaque poormascron.
Je ne peux pas te dire lequel, car je n’ai pas accès à mon site mon hébergeur à un problème. Mais je t’assure, que j’ai mon ma map complète.

EM

#

c’est bon ça marche, problème de droits sur le dossier sites/default/files/xmlsitemap

Syndiquer le contenu