Submitted by fishclic on
Bonjour,
J'ai actuellement un site que j'ai développé il y a un moment et qui tourne très bien sous OVH, pas de problème.
Dernièrement, j'ai voulu le mettre en local pour travailler, donc récupération de drupal sur le ftp, et de la base de données... bref, classique.
Mais seule la page d'accueil du site s'affiche (et encore, avec quelques images en moins). Aucune autre page ne fonctionne. Pas même "/user".
J'ai vérifié sur cette page : http://drupal.org/requirements ; a priori, j'ai bien tout ce qu'il faut pourtant, les modules PHP nécessaires sont bien activés, le module_rewrite d'apache aussi...
Une idée ?
salut tu as changé ton
Permalien Soumis par remedact le 19 Septembre, 2009 - 09:14
salut
tu as changé ton settings.php au moins ?
sinon un problème de droit de lecture peut-être ?
Oui, le settings.php est
Permalien Soumis par fishclic le 19 Septembre, 2009 - 10:10
Oui, le settings.php est changé.
Problème de droit, je ne pense pas.
Pour en être sur, j'ai tout mis avec les droits en lecture et écriture. Rien de changé...
Peut-être un paramétrage
Permalien Soumis par vincent59 le 21 Septembre, 2009 - 13:31
Peut-être un paramétrage des dossier files et temp (notamment si passage de linux/unix à windows : c:\temp au lieu de /tmp, etc ?
pour faire tourner drupal
Permalien Soumis par Marie-Hélène le 21 Septembre, 2009 - 14:04
pour faire tourner drupal sur OVH, il faut (il "fallait", je ne sais pas si c'est toujours le cas) modifier le htaccess. As-tu rétabli le fichier d'origine ?
Bien vu, il restait un
Permalien Soumis par fishclic le 21 Septembre, 2009 - 14:33
Bien vu, il restait un "SetEnv Register global 0" dans le htaccess ! Je l'avais oublié celui-là.
Mais ça n'a malheuresement rien changé.
Quant aux dossiers /tmp et c:/temp, a priori mon site ne les utilise pas.