[Résolu] enlever le "Corps:" lors de l'affichage d'une vue

Catégories:

Bonjour,

J’aurais voulu savoir s’il était possible d’enlever le «Corps:», lorsque l’on fait une vue et que je dis que dans le champs c’est un node:corps ?
Ci-joint, des screenshots pour illustrer ce dont je parle =)

Merci d’avance,

Fichier attachéTaille
vue.jpg115.44 Ko
corps.jpg76.69 Ko
#

Salut
En fait si tu ajoutes un champs à ta vue, l’étiquette (corps:, dans ton cas) sera affichée par défaut, en cliquant sur la roue denté en regard du paramètre, tu accède à quelques réglages concernant ce champs, dans la première case nommée étiquette tu mets ce que tu veux, y compris rien du tout si tu veux que rien ne s’affiche.
Bon courage !

#

Bonjour,

Effectivement, merci pour ton aide ! =)

Celesia

#

Hors sujet mais quand même… C’est quoi tes présentations d’images au dessus de ta vue ? Un petit module flash qui affiche des nodes images ? Est-ce dynamique, c’est à dire, si tu rajoutes une photo, est-elle automatiquement rajoutée à ta présentation ?

#

Bonjour,

Alors les présentations d’images (à gauche) et de vidéos (à droite) sont fait avec le module slideshow.
Il y a un très bon tuto ici http://ddblock.myalbums.biz/node/860#embedded1
Effectivement, chez moi, si je rajoute une photo ou une vidéo, elle est automatiquement rajoutée à la présentation. Mais je pense que c’est configurable, si tu ne veux pas que ce soit rajouté =)

J’espère avoir répondu à tes questions, n’hésites pas !

Celesia

Syndiquer le contenu