[RESOLU] Image non affichées dans mon node

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Voila j'ai un gros problème ...

J'utilise durpal 6 ainsi que le module FCKEditor.
Lorsque j'insère une image dans ma documentation, celle-ci est bien uploadée sur le serveur. Dans la fenêtre d'édition de FCK elle apparaît bien.

Seulement à la (pré)visualisation de l'article l'image n'apparait pas. Je n'ai pas non plus la petite icône disant qu'il y a une image mais que la source n'est pas bonne.

Je me dis donc que la balise image n'a pas été enregistrée correctement dans l'article. Lorsque je modifie l'article depuis la BDD_DRUPAL je vois bien la balise. Je la vois également en choisissant de voir le source depuis FCK.

J'essaie donc de regarder le source de la page tout entière (pas seulement du node) et là surprise ... la balise image n'apparaît pas.

J'en déduis donc que cette balise n'est pas interprétée .... mais alors que faire ????

Par exemple si mon node ressemble à cela (sans le (MON Image)):
"

test
test
<(MON image) img src="/toto.jpg" />
test

"

je vois dans le code source de la page:
"

test
test

test

"

Je ne sais pas quoi faire....

please help

Merci

Version de Drupal :