[Résolu] liens "Modifier" ne marche plus

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai un problème très bizarre qui vient d'arriver.
Tout mes boutons (liens) "Modifier" ne marche plus.

Je n'ai trouvé aucun post de ce genre dans le forum donc je suppose que ce cas n'est jamais arrivé à personne...

"La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies."
Pourtant j'ai tous les droits qui permets de modifier un contenu, et de plus je pouvait encore éditer il y a quelques minutes et plus maintenant...
Je ne comprends pas pourquoi? Tout ce que j'ai fait c'est installer un nouveau module jCaroussel...

Fichier attachéTaille
Icône image 000.jpg36.49 Ko

J'ai trouvé, en fait j'avais installé Gotwo, Path redirect, Pathauto, Sub-path URL Aliasing, Token pour la redirection d'un lien valide vers un autre.
Et la combinaison de tous ces modules n'ont pas fait du bien au lien "modifier".

A retenir: certains modules ne sont pas compatibles avec d'autres?

Oui ça arrive qu'il y ai des problèmes d'incompatibilité, par exemple Sub-Path URL n'est pas compatible avec Global Redirect...

Tu as installé tous les module d'un coup ou un par un ?
Et en désinstallant un par un tu devrai pouvoir identifier l'incompatiblité ou alors en parcourant les issues des modules concernés...

Ben en fait, j'ai d'abord installé Path redirect tout seul, et voyant que ça marchait pas, j'ai testé Gotwo, puis Global Redirect. Ensuite Pathauto avec Token, et comme j'arrivais toujours pas à ce que je cherchais, j'ai installé Sub-path URL Aliasing.

Et il est vrai qu'en testant module par module, je n'ai pas désinstallé les autres :s

Merci du conseil =)