[Résolu] Images des teasers disparues

Bonjour,

Voilà. J'ai updaté en drupal 6.13 et les images de mes teasers ont disparues.
Elles sont toujours stockées dans le même répertoire.
J'ai vérifié content template, les propriétés de Contenu, du module Image, mais image attach n'est pas pris en compte dans les teasers...

Y a-t-il quelque chose de nouveau dans la version 6.13 que j'aurais passé à l'as ?

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne car ça fait 48 heures que je bute là-dessus.

Version de Drupal : 

Merci pour cette réponse rapide.

Dans "Contenu Article" je n'ai pas d'onglet "Image Attach settings" mais "Content Template" (dû à la présence de CCK ?).
Dans "Template for Article" j'ai un champ "Teaser".
La case "Affect teaser output" est cochée suivi du code de template suivant :
<?php print $node->content['image_attach']['#value'] ?><?php print $node->content['body']['#value'] ?>

Le gros mystère, c'est que dans les exemples de variables en-dessous, j'ai un code
$node->content['image_attach'][198]['#value']
et lorsque j'ajoute [198] à mon code, l'article qui comporte l'image en question (dont le numéro est 198 je suppose) apparait bien avec son image, mais pas les autres !
Bizarre, bizarre...
Je me demande donc par quelle variable remplacer la valeur 198 pour que tous mes articles en teaser aient leur image (j'ai essayé [nid], balpeau !).

Une idée ?

Sinon oui, évidemment que j'ai fait un update après avoir modifié drupal et mis à jour les modules.

Merci encore pour votre aide.

Banco !

J'ai trouvé la solution :
Le code à insérer est :

<?php
print $node->content['image_attach']['#children']
?>
<?php
print $node->content['body']['#value']
?>

J'ai en effet pensé que le node Image Attach était un enfant du node Article...
En tous cas, ça marche :)

Merci pour votre aide.