Rediriger un terme de taxonomie

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous
Je souhaiterai trouver un moyen afin que lorsqu'un utilisateur clic sur le lien d'un terme de taxonomie, celui soit rediriger ailleurs.
Est ce possible ?
Merci à tous

Version de Drupal : 

Hello,

Je ne suis pas sure de ta question, est-ce une sorte de menu que tu veux ? Il y en a plusieurs. Je te donne ceux que j'ai testé et qui ont marché pendant mes tests, avec mes impressions :

  • Tagadelic : c'est "le nuage de Tag", très efficace quand on a compris, mais certains utilisateurs ont du mal. On peut même le présenter en 3D. C'est joli mais quand je travaille sur mon site je le débranche. C'est désagréable à regarder pendant longtemps
  • Taxonomie menu : il te crée un menu sur base de tes taxonomie. c'est très très bien mais demande des ressources pour être à jour en permanence
  • Taxonomie VNT :il te crée un glossaire alphabétique comme un index, très pratique même si ce n'est pas à la mode

A toi de voir, moi j'hésite encore, je vais demander l'avis de mes testeurs

Si c'est autre chose, peux-tu préciser dans quels situation il clique

EM

Merci pour ta réponse, mais non ce n'est pas ce que je veux en réalité. Je vais essayer de m'expliquer un peu mieux.
Imaginons que j'ai un terme de taxonomie ESRI, à l'affichage de mon contenu, je vais avoir ce terme qui sera affiché et si je clique dessus, je me retrouve sur la page listant les contenus correspondant à ce terme. Avec un chemin du style /faq/esri et moi j'aimerai rediriger cela afin d'arriver sur une autre url, du style content/faq-esri .
Voila c'est juste un exemple j'aurai plusieurs fois ce genre de chose.
Merci