Catégories:
Bonjour à tous
Voila mon problème résumé dans le titre. Lorsque je crée une vue et que j’intègre à cette vue un argument, lorsque je l’enregistre je tombe sur une page ma blanche. Malgré cela ma vue marche parfaitement, mais ce qui est plus embêtant c’est que je ne peux plus la modifier, lorsque je vais sur modifier j’arrive sur une page blanche.
Quelqu’un a déjà eu ce comportement ? Une idée pour le résoudre ?
Merci à vous
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Pourrais tu indiquer les versions de Drupal et Views que tu utilises ?
Tu es visiblement victime d’un WSOD ou White Screen Of Death. Il faudrais voir si un module ou un développement n’a pas généré une erreur. Tu trouveras un peu de docs ici t’expliquant comment faire :
http://drupal.org/node/158043
—
Brice Favre
http://camera.obscura.fr/
bricef
135
Bonjour
Merci pour ta réponse, j’utilise Drupal 6.13 et views 6.x-2.6.
Je vais regarder ce qu’il est proposé dans le lien.
Merci
Lud
111
Entre le moment ou tu as crées ta vue et le moment ou tu t’es appercu qu’elle ne fonctionnait plus, qu’est ce que tu as fais sur ton site ? As tu ajouté des modules ?
Julien
Ideia.fr | Blog | Twitter
JulienD
319
Non en fait je me suis aperçu du problème lorsque j’ai créé une nouvelle vue avec argument. Je l’ai vu instantanément puisque la vue me donne une page blanche lors de l’enregistrement de celle ci. Le problème semble existait uniquement avec une vue construite avec argument.
Donc je ne sais pas réellement quand le problème est apparu, peut être existe t’il depuis toujours. D’autant que ça n’a pas d’effet sur l’utilisation de la vue qui fonctionne ensuite parfaitement.
Sinon des modules j’en ai pas mal d’installer oui mais impossible de savoir lequel (si le problème vient bien d’un module) en fonction du moment où c’est arrivé.
Merci
Lud
111
Bonjour
Une petite question liée au problème mais qui n’a pas vraiment avoir avec le sujet (dites moi s’il vaut mieux que je fasse une discussion à part)
Je voudrais tester si c’est un module qui est la cause de mon problème, et donc il est conseillé de désactiver tous les modules et de les réactiver un à un, mais si je fais ça, vais je perdre les paramétrages que j’ai effectué ou lors de la réactivation je vais retrouver ce que j’avais déjà fait ?
Merci à vous
Lud
111
Je continue dans mes questions, j’ai lancé le module dtools qui semblait pouvoir m’aider, alors il semble effectivement qu’il y ait un problème mais malheureusement je ne comprends pas très bien ce qu’il me dit :
NOTICE : Script execution completed with error : A session had already been started - ignoring session_start()
menu_execute_active_handler() : returned NULL - it’s very bad !
WSOD detected ! Checking for problems…
ERROR : menu_execute_active_handler() returned empty value !
Validating theme hooks…
Validation theme hooks completed.
Done.
Included render file : page.inc
Checking page_manager_page_execute() page callback…
ERROR : Callback : page_manager_page_execute() returned empty content !
NOTICE : router_item = Array ( [path] => accueil [load_functions] => [to_arg_functions] => [access_callback] => ctools_access_menu [access_arguments] => a:1:{i:0;a:2:{s:4:»type»;s:4:»none»;s:8:»settings»;N;}} [page_callback] => page_manager_page_execute [page_arguments] => Array ( [0] => Accueil2 ) [fit] => 1 [number_parts] => 1 [tab_parent] => [tab_root] => accueil [title] => [title_callback] => t [title_arguments] => [type] => 4 [block_callback] => [description] => [position] => [weight] => 0 [file] => sites/all/modules/ctools/page_manager/plugins/tasks/page.inc [href] => accueil [options] => Array ( ) [access] => 1 [localized_options] => Array ( ) [map] => Array ( [0] => accueil ) ) !
Cleared cache via cache_clear_all()
Cleared cache via drupal_flush_all_caches()
Rebuilded module cache.
Si jamais cela parle à quelqu’un et qu’il voit ce que je pourrais faire pour arranger ça …
Merci à tous
Lud
111
Bon le problème semble résolu, le module dont je vous ai parlé plus haut m’a permis d’avoir des informations me permettant de trouver le problème. Cela provenait du module calendar. (bon il va falloir que je trouve une méthode pour le remplacer maintenant mais ce n’est pas très grave)
Merci à tous pour votre aide
Lud
111