Rendre statique la permiere page : cacher date du poste et nom posteur

Catégories:

bonjour à tous,
Je débute sous Drupal, qui convient parfaitement à mon projet.
Je bloque sur certaines choses, j’ai besoin de vos lumières svp.
Je cherche à fixer 3 éléments en pages d’accueil  :
- Une image (bandeau )
- Un titre + une vignette + le contenu du dernier article x 2

Pour mon image, comment faire pour ne pas que «admin» ou le nom du membre ayant posté n’apparaisse , ainsi que la date du post svp ?

Pour exemple, le site http://www.henricapitant.org correspond précisément à ce que je recherche.

Autre chose, j’ai activé le module contact et recherche, maintenant sous mon menu de navigation figure des liens en texte sous forme de liste à puce. Ces liens étant deja dans mon menu de navigation, comment les masquer svp ?
Merci d’avance !

#

salut,

pour la première de tes 2 question tu as 2 solutions :
- soit tu vas dans le fichier node.tpl.php du thème que tu utilises pour ton site (garland par exemple) et tu fais ce que bon te semble de la ligne suivante

<?php
print $submitted;
?>

ou alors tu met en place le module «contemplate» qui va te permettre de modifier les template de tes types de contenu

pour ton second problème regarde dans l’admin des block voir si tu n’as pas a tout un bloc pour ton module contact qui aurait été positionné a un endroit non souhaité

Richard lascols
www.ideia.fr

#

Bonjour,

Pour désactiver l’affichage du nom et de la date du noeud, je verrai plutôt ça dans les paramètres généraux des thèmes (cases à cocher)

Pour la 2ème question je n’ai pas bien compris, quelquechose à voir avec l’affichage des menus ou des blocs peut-être ? (voir dans l’administration).

(P.S. : mieux vaut je pense créer un sujet pour chaque problème, cela facilite la compréhension !)

Syndiquer le contenu