Champs côte à côte

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Comment mettre les champs côte à côte et non les uns au dessus des autres lors de l'affichage d'un contenu ?

Merci

Version de Drupal : 

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Je suis néophyte en drupal et views je suis loin de maîtriser.

Pour ne pas te faire perdre ton temps, je vais d'abord te donner un exemple pour te montrer exactement ce que j'aimerais obtenir.

Voici l'affichage de mon contenu aujourd'hui :

Ville de départ:
Paris

Destination:
Marseille

Quand:
Me, 09/09/2009 - 13:30

Comme tu le vois, les éléments du contenu sont les uns en dessous des autres et j'aimerais les mettre à côté comme ci-dessous :

Ville de départ Destination Quand
Paris Marseille Me, 09/09/2009

Si c'est bien ce que tu avais compris, tant mieux.

Maintenant si tu as l'amabilité de m'expliquer plus en détail, ce serait sympa car je nage un peu.

Merci.

Dans ce cas là utilise toujours Views et la mise en forme "Tableau".

Si tu es débutant en Drupal, il faut vite arriver à prendre en main CCK pour structurer tes données et Views pour les afficher.

Views me semble indispensable pour quelqu'un qui ne veut pas mettre la main dans le code.

L'ami Robin te propose un petit tuto vidéo pour prendre en main ce module. http://biboo.net/module-drupal-views2-part1

Bonjour Crayulayon,