Catégories:
Bonjour,
J’ai crée une Book Page, dans lesquels je poste des billets blog.
Mon souci est le suivant :
Il se classe du plus ancien au plus récent et je voudrais l’inverse.
Pouvez vous m’aider ?
Merci
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Une book page, pour publier des billets de blogs ??
ça parait curieux comme solution.
Indépendamment de ta solution, que veux-tu obtenir exactement ?
On n’est ni derrière votre dos, ni dans votre tête ! Soyez précis !
DRUPALISTIC : des infos sur Drupal et les modules. Sur twitter, 3 listes à suivre
Marie-Hélène
2067
Je désire obtenir l’affichage de mes billets blog du plus récent(haut de la page) au plus ancien(bas de la page).
Ce n’est pas la bonne solution la book Page ?
Merci
berupunk
3
A priori pas : tu n’as pas besoin de regrouper des billets de blog dans un book (pour regrouper des noeuds, le plus «drupalien» est la taxonomie).
Si tu veux simplement une liste des billets, il me semble que le module blog crée automatiquement un bloc des derniers billets de blogs par ordre anté-chronologique : va voir dans ta page d’administration des blocs, parmi ceux qui sont désactivés. Cela te suffira peut-être.
Si tu la veux sur une page, ou si tu veux modifier ce qui apparait dans ce bloc (par exemple ajouter les tags utilisés, retirer l’horodatage, bref ce que tu veux), il te faut une «vue», du module Views. Renseigne-toi sur ce module à partir des tutoriels listés sur http://www.drupalistic.net/module/views. Bon courage…
On n’est ni derrière votre dos, ni dans votre tête ! Soyez précis !
DRUPALISTIC : des infos sur Drupal et les modules. Sur twitter, 3 listes à suivre
Marie-Hélène
2067
Merci Beaucoup
berupunk
3