galerie photo et taxonomie

Catégories:

Bonjour
Je voudrais permettre aux visiteurs de choisir d’afficher une sélection de photos (album) qu’ils réaliseraient eux même par le choix de mots clefs de taxonomie.

1) connaissez vous une solution toute faite répondant à ce critère ? Tout ce que je trouve a l’air de prendre les photos d’un dossier pour les afficher. Je voudrais que toutes mes photos soit dans un unique dossier et que l’album (gallerie) soit créé à la volée). Si je peux éviter de réinventer la roue…
J’ai essayé Node Gallery mais je ne peux pas créer de gallerie à la volée. De plus, on voit bien la collection de vignettes mais quand on clique sur une vignette, la page s’affiche mais on ne voit plus les vignettes ce qui ne me convient pas.

2) N’ayant pas trouvé j’ai commencé un truc mais je coince bien sur (sinon je serais pas là !)
J’ai uploadé de photos dans un dossier et mis chacune dans un node avec des mots clefs entrés dans 2 vocabulaires différents pour faire des tests.
J’ai créé avec views un affichage des Nodes/photos sélectionnés en fonction des mots clefs. Ca ça marche impec.
Mais je voudrais avoir sur la page affichant cette vue un bloc montrant les vignettes de toutes les photos répondant aux mots clefs sélectionnés. Et ça je ne sais pas comment faire.
Je tourne en rond et un peu d’aide serait la bienvenue.
Merci

#

Et en quoi Image + Image Gallery ne te conviennent pas ?

On n’est ni derrière votre dos, ni dans votre tête ! Soyez précis !
DRUPALISTIC : des infos sur Drupal et les modules. Sur twitter, 3 listes à suivre

#

Bonjour

Est-ce que tu pourrais me donner un lien vers un exemple d’utilisation de image+ image gallery qui fasse ce que je souhaite (en particulier le fait de sélectionner juste avec les mots de taxonomie). C’est tout à fait possible que cela soit ce que je cherche mais jusqu’à présent je n’ai pas trouvé.
Merci de t’intéresser à mon truc :-)
Misange

Misange

Syndiquer le contenu