[Résolu] Module Image chez Free

Catégories:

Bonjour à tous,
Je sais que faire un site Drupal est dur dur chez Free, c’est pour cela que je viens solliciter votre aide.
Cela fais un bout de temps que j’essaye d’installer le module Images sur Drupal 6.13.

Je l’ai réinstallé et essayer de le configurer mainte et mainte fois, j’ai essayer de déplacer le répertoire de image Import dans un dossier «Import» situé a la racine de Drupal mais cela n’a rien changé.

En résumé je créé un Contenu Image en indiquant l’image que je veux transférer et quand je vais voir l’article juste le titre s’affiche.
De plus l’image que je transfère ne s’affiche pas dans le dossier Sites/default/files/Images. Par contre chose étrange : lorsque je supprime le dossier Images vide, un autre se recréé de suite après avec l’image qui devait s’afficher sur le site.

Bien sur tout les dossiers ne sont pas protégés

Si quelqu’un a compris et sait d’où vient l’erreur, toute piste me sera utile. ;)
Merci d’avance

#

Up please je suis désespéré là…

#

Je serais toi je laisserai les répertoires la ou ils sont par défaut et si tu as crée toi même des répertoires j’en vérifierais les droits.

#

Eh bien comme j’ai dit «tout les dossiers ne sont pas protégés» donc ce n’est pas un problème de droits. Et si j’ai changé de dossiers c’est parceque sur free obligé de protéger le dossier Sites/Default.

#

Peux tu être un peu plus précis et dire ce que tu entends par «tout les dossiers ne sont pas protégés» ? Ils sont tous en 777 ?
De plus même si le répertoire default a des droits assez restrictifs tu peux en avoir des différents sur des fichiers ou des répertoires se situant a l’intérieur de sites/defaut non ?

#

Chez Free on ne peut pas changer les droits des fichiers, on peut seulement mettre des .htaccess afin de les proteger. Ils sont tous en 700.

#

Dans ce cas je ne vois pas quoi te dire de plus, désolé.
As tu suivi le tuto d’installation d’un Drupal chez Free ici :
http://drupalfr.org/node/5272

#

J’avais mis PHP 1 mais pas le reste. Je vais tester de le réinstaller merci.

#

Ca venait de là, j’ai réinstaller ca marche niquel merci ;)

#

Un petit [résolu] dans le titre de vos sujets de forum ?

Drupalfr.org est aussi sur freenode à #drupal-fr

Amipicto communication et publicité

Syndiquer le contenu