Pb d'affichage de l'admin des views

Catégories:

Bonjour,

Il m’est impossible de changer mes views ou d’en ajouter une.

J’ai installé le module views il y a 3 semaines sur un serveur pour une maquette, tout fonctionnait normalement et j’ai ajouté les views dont j’avais besoin.

Aujourd’hui j’ai un affichage des views qui n’est plus normal (voir fichier attaché) car tous les blocks s’affichent en même temps. Et sourtout, impossible de changer un item genre titre ou style, car lorsque je fais un override ou update , il m’affiche une page de script :

{ «display» : «\x3cform action="ero/ ?q=admin/build/views/ajax/display/calendar/block_1/title" accept-charset="UTF-8" method="post" id="views-ui-edit-display-form"\x3e\n\x3cdiv\x3e\x3cdiv class="views-override clear-block"\x3e\x3cinput type="submit" name="op" id="edit-button" value="Override" class="form-submit" /\x3e\n\x3cdiv class="description"\x3e\x3ca href="/dse/ ?q=help/views/overrides\x26amp;popup=1" class="advanced-help-link" onclick="var w=window.open(this.href, \x26#039;advanced_help_window\x26#039;, \x26#039;width=500,height=500,scrollbars,resizable\x26#039;); w.focus() ; return false;" title="What are overrides ?"\x3e\x3cspan\x3eHelp\x3c/span\x3e\x3c/a\x3eStatus : using default values.\x3c/div\x3e\x3c/div\x3e\x3cdiv class="form-item" id="edit-title-wrapper"\x3e\n \x3cinput type="text" maxlength="128" name="title" id="edit-title" size="60" value="Upcoming" class="form-text" /\x3e\n \x3cdiv class="description"\x3eThis title will be displayed with the view, wherever titles are normally displayed ; i.e, as the page title, block title, etc.\x3c/div\x3e\n\x3c/div\x3e\n\x3cdiv class="clear-block"\x3e\x3cdiv class="form-buttons"\x3e\x3cinput type="submit" name="op" id="edit-submit" value="Update default display" class="form-submit" /\x3e\n\x3cinput type="submit" name="op" id="edit-cancel" value="Cancel" class="form-submit" /\x3e\n\x3c/div\x3e\x3c/div\x3e\x3cinput type="hidden" name="form_build_id" id="form-bbbd0964a999b6e361aa9fdf9884c04f" value="form-bbbd0964a999b6e361aa9fdf9884c04f" /\x3e\n\x3cinput type="hidden" name="form_token" id="edit-views-ui-edit-display-form-form-token" value="e724bd66693e3cd5f5c5a399331c3148" /\x3e\n\x3cinput type="hidden" name="form_id" id="edit-views-ui-edit-display-form" value="views_ui_edit_display_form" /\x3e\n\n\x3c/div\x3e\x3c/form\x3e\n», «title» : «Upcoming : The title of this view», «url» : «http://aukoindelarue.fr/dse/ ?q=admin/build/views/ajax/display/calendar/block_1/title», «js» : null, «hilite» : «.views-item-default-title» }

Au lieu de procéder à l’update.

J’ai le même genre de problème avec les panels.

Je précise que je n’ai pas changé mes feuilles de style depuis plus de trois semaines.

Quelqu’un aurait une idée ?

Merci

Fichier attachéTaille
build_views_edit_cal.png305.59 Ko
#

Bonjour

Je t’oriente vers une piste :

J’ai eu un problème similaire quand j’ai voulu intégrér JQuery Tools dans Drupal sans passer par le module JQuery Tools pour Drupal. Les modules Views2 et Panel2 utilisent Jquery pour rendre leur interface plus accueillante.
Il semblerait qu’il y ait un confilt entre un script que tu as intégré toi même et le javascript de Views2 et Panels2.
Essaie de désactiver les scripts que tu as toi-même développés, vide le cache de Drupal, relance et dis nous si le problème persiste.

djibi

#

En Effet j’ai eu le même problème ! J’avais installer le fameux menu jquery ‘lavalamp’
en supprimant les script requis par mon menu mes vu sont redevenu normal.

Tout est rentré dans l’ordre après avoir supprimer les script non fourni par drupal.

Merci djibi.jb pour la piste j’y avais pas pensé !

Bien à vous.

Syndiquer le contenu