Bonjour,
J’ai un problème qui me semble simple mais dont je n’arrive pas à trouver une réponse bête.
J’ai un type de contenu «actualités» qui doit se trouver dans trois blocs différents. Pour créer les blocs pas de soucis par je retrouve dans mes trois blocs les mêmes informations. Comment faire pour permettre aux utilisateurs d’indiquer qu’un contenu doit se trouver dans tel ou tel bloc ? Je pensais à utiliser un vocabulaire, est-ce une bonne idée ?
Question subsidiaire, les contributeur sont différents des administrateurs donc comment faire différencier les rôles ?
D’avance merci.
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Au final, un champ texte avec plusieurs valeurs et le module content permissions peuvent répondre à ma question. Pas idéal, mais mieux que rien.
—
Brice Favre
http://camera.obscura.fr/
bricef
135
Bonjour,
Je suis buté à un problème similaire, j’ai mon template page.tpl.php qui dans sa partie centrale doit avoir 2 lignes de données subdivisées en 3 colonnes, mais betement, il m’est difficile de créer des sous blocs dans ma partie centrale.
Quelque soit la difficulté rencontrée, le calme montre la grandeur de l’esprit génie de la programmation !
ginglo
48