Submitted by Anatole on
Bonjour,
Lorsque j'attache un fichier à une page, il apparait correctement dans la page mais impossible de l'ouvrir.
Lorsque je clique sur le lien, j'obtiens "Erreur 500 - Erreur interne du serveur", alors que l'adresse qui s'affiche lorsque je survole le lien est la bonne et correspond bien à celle de mon dossier d'upload.
Lorsque je fais "enregistrer la cible sous" le document que j'obtiens est en réalité une page html, celle qui affiche le code d'erreur.
Par contre quand je récupère en ftp le fichier qui se trouve dans mon dossier d'upload, tout est normal: le fichier est correct. Il a donc été correctement uploadé à la bonne place, il est seulement impossible de l'ouvrir dans la page où il est attaché.
D'où peut provenir cette erreur ?
Mon site site hébergé chez Free.
Merci, Anatole.
Bonjour, J'ai exactement le
Permalien Soumis par intersiop le 20 Novembre, 2009 - 09:02
Bonjour,
J'ai exactement le même problème... L'upload des fichiers attachés se déroule bien, mais j'ai une erreur 500 lorsque j'essaye d'ouvrir et d'afficher les fichiers attachés.
C'est peut-être un problème de droit sur les fichiers, mais j'arrive pas à déterminer ce qu'il faut modifier...
Pour info, mon site est aussi hébergé chez Free.
As-tu résolu ton problème, Anatole... si oui, je suis preneur...
Ou si quelqu'un d'autre passe par là... ?
Je me doute que ce n'est pas compliqué, mais comme je débute.... je me retrouve vite bloqué !
Merci d'avance !
Bonjour, Eh bien non, je
Permalien Soumis par Anatole le 21 Novembre, 2009 - 13:59
Bonjour,
Eh bien non, je n'ai pas résolu ce problème,
et je n'ai reçu aucune réponse.
Le fait que tu sois chez Free argumente dans le sens que le problème vienne effectivement de cet hébergement.
Je suppose que très peu d'utilisateurs de Drupal sont chez Free, car il y a plusieurs problèmes avec cet hébergeur.
Mais je ne désespère pas de recevoir au moins une réponse qui permettra peut-être de comprendre d'où provient ce problème de fichiers attachés.
Patience...
Anatole.