Submitted by nyl auster on
Bonjour et au secours. Tous les messages drupal systeme du type "votre contenu a bien été créer" ont complètement disparu de mon site. Le probleme était déjà survenu à mon collègue qui avait carrément recommencé le site ne comprenant pas l'origine de souci. Tout allait bien jusqu'à ce matin où ils ont à nouveau disparu; et cela bien sûr juste avant la mise en ligne d'un site.
Quelqu'un a une idée du souci ? c'est vous est déjà arrivé ?
Merci aux âmes charitables.
bonjour, j'ai le même
Permalien Soumis par quentin001 le 22 Août, 2009 - 08:18
bonjour, j'ai le même problème, hier je transfert drupal vers son nouveau serveur et ce matin les invité n'ont pas accès aux sites et chez à la place
Welcome to your new Drupal website!
Please follow these steps to set up and start using your website:
For more information, please refer to the help section, or the online Drupal handbooks. You may also post at the Drupal forum, or view the wide range of other support options available.
Quand un utilisateur se
Permalien Soumis par quentin001 le 22 Août, 2009 - 08:50
Quand un utilisateur se connecte ou moi en admin, les articles et tous les autres node s'affiche correctement
Un problème de droits
Permalien Soumis par floown@drupal.org le 22 Août, 2009 - 09:28
Un problème de droits ?
Quelle version de Drupal ?
la version est la 6.13 et
Permalien Soumis par quentin001 le 22 Août, 2009 - 10:02
la version est la 6.13 et les droits n'ont pas changé car j'ai juste transférer les fichiers et les bases
Quelqu'un sait-il m'aider,
Permalien Soumis par quentin001 le 22 Août, 2009 - 12:45
Quelqu'un sait-il m'aider, merci
Quentin, tu as un probleme
Permalien Soumis par nyl auster le 22 Août, 2009 - 15:16
Quentin, tu as un probleme différent du mien (sur drupal 6 qui plus est) et tu viens de réclamer de l'aide à propos TON probleme sur mon sujet. La courtoisie tu connais ?
excusez moi.
Permalien Soumis par quentin001 le 22 Août, 2009 - 15:51
excusez moi.
Désolé pour la réponse
Permalien Soumis par nyl auster le 22 Août, 2009 - 16:02
Désolé pour la réponse agressive, je me suis levé du pied gauche tout à l'heure. Concernant mon probleme je ne trouve aucune explication et je suis revenu à une sauvegarde d'il y a trois jours quand le probleme n'existait pas encore pour tout recommencer à partir de là :-(
Si j'ai une piste concernant ton probleme je repasse ici ;-)