configuration module osCommerce avec Drupal

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

[resolu]
Bonsoir,

je suis en ce moment en train de tester le module osCommerce 6.x-1.0 pour Drupal 6.13 (avec un socle WAMP) dans le cadre de mon travail (pour un client dont je construis le site et qui a besoin d'une vitrine élémentaire comportant un nombre très limité de produits).
Or, je suis néophyte de Drupal et de osCommerce, et je ne parviens pas à configurer les bases du module osCommerce pour Drupal (et j'avoue ne pas être sûr de mon choix pour osCommerce, pourquoi pas un e-commerce??? => j'utilise OVH comme hébergement et celui-ci propose en standard le module osCommerce pour Drupal...).
Mon premier obstacle se situe dès la page de configuration du module ("hostname for osCommerce Database" // "Database name" // ...).
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et/ou m'orienter svp?
Merci beaucoup!

Version de Drupal :