drupalfr editer mon compte

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour je me suis inscrit sur drupalfr avec la fonctionnalité drupal everywhere, donc j'ai utilisé mon compte @drupal.org mais quand je fais editer mon compte sur drupalfr je ne peux pas ajouter mon formulaire de contact ou activer les autres blocks tels sujets actifs, ou bien changer la langue de l'interface car le formulaire me demande mon adresse email (champ obligatoire et vide) et lorsque je met l'email que j'utilise avec mon compte sur drupal.org il me dit email deja prise et n'accepte pas non plus de laisser le champ vide.

OK en ecrivant cela je me rend compte que je pourrais simplement mettre une autre adresse email a moi, mais bon cela vaut quand meme le coup d'envoyer ce message pour que vous sachiez qu'il y a une petite erreur ou bug ou ennui dans mon cas de figure.

A+

Exact, c'etait moi quand le site etait sur zapto.org alors voila la solution!

Il suffirait desormais d'effacer l'ancien compte car je compte bien utiliser mon compte alliax@drupal.org meme si c'est trompeur car les gens pourraient penser qu'ils peuvent me contacter en ecrivant a alliax@drupal.org, or a moins que je me trompe, les emails envoyes la bas ne me sont pas transferés par drupal.org.

Merci A+