recherche d 'un module precis

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour, je recherche un modele precis de module. En effet, je recherche un module pour un evenement sportif. Je voudrai que chaque utilisteur puisse enregistrer sa propre base de donnée (avec des nom et adresse par exemple) pour qu'ensuite, il puisse faire un listing d'inscription a chaque epreuve avec les noms qu il possede deja dans sa base de donnée pour qu'à la fin il puisse me faire parvenir un mail avec les noms de chaque inscrits dans chaque epreuve. Le fait de posseder une base de donnée lui eviterai de retaper les noms des personnes a chaques epreuves.

J espere que quelqu'un m aura compris.

Bonne journée.

Version de Drupal : 

Ton besoin a l'air trop spécifique pour qu'un module communautaire y réponde tel quel.

Cela dit, tu peux partir de modules existants, et les modifier pour arriver à ce que tu veux. Par exemple :

  • event pour la création d'événement
  • signup pour l'inscription aux événements

Cela dit, avec ça, tu n'auras pas de base de données des inscrits.