Changer uniqument la page d'accueil

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour !

Je suis en trin de faire un job étudiant et on m'a filé un tas de modification à faire sur le futur site de l'agence. Seulement voilà, je suis vraiment nul en php, cms...

J'ai réussi à organiser des blocs sur certaines pages mais là, je suis confronté un problème qui dépasse mes capacités limitées :). En fait, je dois modifier l'interface de la page d'accueil et celle-ci a une organisation tout à fait différente du reste du site. Je me demandais donc comment je devais procéder pour modifier le thème de cette dernière sans affecter celui du reste du site.

J'espère que vous me comprennez et que vous pourrez me venir en aide...

D'avance merci !

Cordialement,
Bastien.

Version de Drupal : 

Panel est un module qui permet de créer des pages sans toucher au theme du site..
Par contre il dépend d'un autre module Chaos Tools...
Sans lui tu en pourras pas activer ni te servir de panels...

Un nouveau problème s'oppose à moi.
J'ai su créer un nouveau panel (panel en 3 colonnes identiques + top + footer). J'arrive à y mettre du contenu déjà créer mais quand je veux y mettre du nouveau contenu (parametres>add content>New custom content), je met un titre et je remplis le texte et je tombe sur une page blanche avec ça :