[RESOLU] Lightbox ne fonctionne pas correctement

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai un souci avec le module Lightbox2 et CCK.

Dans l'onglet display field de mon champ image CCK, je n'ai pas toutes les options Lightbox2. J'en ai que 2 comme sur l'image ci-jointe.

D'où peut venir mon problème ?

Merci de vos réponses.

Fichier attachéTaille
Icône image lightbox2.jpg24.2 Ko
Version de Drupal : 

Pour les options de vignettes qui s'agrandissent avec lightbox, il faut des modules comme imagecache etc. en plus.
Par exemple, avec imagecache on peut créer des modèles de vignettes reconnu par imagefield dans CCK.

En tout cas, je pense qu'il se peut qu'il te manque des modules ou bien de les configurer pour avoir d'autres choix disponibles dans le widget imagefield de cck.

Si ce n'est pas ça, il faudrait voir du côté de la configuration de lightbox.
Par exemple, si tu es en mode "Lightbox2 Lite", cela désactive les options de traitement automatiques ...