Submitted by admin2net on
Bonjour,
Quand je crée des articles et je coche la case promu en page d'accueil, sur la page d'accueil je reçois plein d'article et ce que je veux et seulement le denier article !
comment faire
merci d'avance
En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".
Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact
De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.
Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".
Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.
Submitted by admin2net on
Bonjour,
Quand je crée des articles et je coche la case promu en page d'accueil, sur la page d'accueil je reçois plein d'article et ce que je veux et seulement le denier article !
comment faire
merci d'avance
Une view avec un tri?
Permalien Soumis par imageum@drupal.org le 27 Juillet, 2009 - 14:15
Une view avec un tri?
solution simple : tu actives
Permalien Soumis par elrems le 27 Juillet, 2009 - 16:45
solution simple :
tu actives "views ui" tu modifie la vue de la page d'accueil et ensuite tu ne met "n'afficher qu'un seul noeud" et pas voir de pagination en bas de page ...