Bonjour,
Je rencontre un problème dans l’installation d’un site D6 sur un dédié chez OVH, avec une distribution Plesk 9. Tout s’est bien passé dans l’ensemble mais le serveur ne renvoie aucun message, par exemple lorsqu’un utilisateur créé un compte il ne reçoit aucun message de confirmation. Je ne comprend pas pourquoi. Comment fonctionne l’adresse de contact côté serveur ? Faut-il recréer l’adresse de messagerie sous plesk ? (j’ai essayé avec et sans, sans succès)
C’est sans doute simple mais c’est urgent, le site est en production, j’ai provisoirement autorisé les créations de compte sans approbation mais je dois rétablir le contact avec le serveur le plus vite possible.
Merci d’avance pour tout élément de réponse.
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

peut on avoir l’adresse de ton site pour regarder
quentin001
16
www.passpass.biz
après quelques investigations, il s’avère que ça ne vient pas de Plesk puisque j’arrive à envoyer des messages de contact@passpass.biz. Par contre j’ai essayé de lancer un script test.php :
<?php$to = 'monadresse';
$subject = 'le sujet';
$message = 'Bonjour !';
$headers = 'From: contact@passpass.biz' . "\r\n" .
'Reply-To: contact@passpass.biz' . "\r\n" .
'X-Mailer: PHP/' . phpversion();
mail($to, $subject, $message, $headers);?>
et aucun message n’est envoyé. L’adresse de contact contact@passpass.biz est évidemment renseignée dans les informations de Drupal. Très curieux non ?
spasmody
88