Problème de reinstallation

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Voilà, depuis que je suis repassé sous windows server 2003, je n'arrive plus a installer drupal a partir de la page de la base SQL, j'entre mes bons log/base, la page me redirige en boucle sur celle ci. J'ai testé avec de fausses infos et la je voie bien le message d'erreur.
Sous Ubuntu server je n'avais pas ce soucis, j'ai du repassé a windows pour certaines appli.
Je me trouve donc bloquer pour réinstaller drupal (6.13) à partir de windows.
Pour infos:
base sql et php en local sur dédier avec wamp, une version CMS type wordpress s'installe sans soucis.
Base SQL clean, login / pass changer à plusieurs reprise sans effet

Version de Drupal : 

salut,

quand ça tourne en boucle, il me semble que ça peut être plusieurs problèmes comme

  • un oubli du .htaccess
  • des problèmes de droit d'accès aux fichiers
  • vérifier le settings.php, et vérifier que l'on a bien l'ancien (default.settings.php)
  • ...

En gros la je refais une installation clean de A à Z, module article seront reimporter via SQL, la c'est une installation de base et j'utilise déjà wamp. Easyphp j'ai ce programme en horreur !
Mais je viens de trouver le problème, en insérant directement le port de la base dans le fichier config SQL ça marche enfin!
Je ne sais pas pourquoi en option avancé il ne me m'était aucune erreur et me faisait juste tourner en rond.

encore merci pour les réponses